top of page

Refusé d’aller au Royaume-Uni parce que la volonté de Dieu pour lui est d’aller en Suède

IL N’Y A PAS D’ACCIDENT AVEC DIEU (Partie 2)



Après les voyages à court terme du Frère Shane Ornedo dans les pays asiatiques, Dieu a un plan pour l’amener en Europe. Comme nous le savons, Dieu est un Dieu de promotion et si nous nous alignons dans Sa volonté, d’énormes bénédictions nous attendent. Alors, demandez la volonté du Seigneur dans votre vie et je suis sûr que vous serez surpris par ce qu’Il a prévu pour vous, car nous savons qu’Il est le Dieu qui dépasse notre imagination et il n’y a pas de limites dans Sa grandeur quand il s’agit de bénir Ses enfants obéissants. Il trouve la faveur quand nous cherchons Sa volonté au-dessus de toute autre chose.

Le confrère Shane était heureux d’apprendre que la porte du Royaume-Uni était ouverte. Grâce aux Équipes internationales des Philippines, des églises du Royaume-Uni et certains missionnaires qui étaient déjà là demandaient à des missionnaires de longue date d’y servir. C’était l’année 2017 où le confrère Shane a demandé un visa pour se rendre au Royaume-Uni, malheureusement, son visa a été refusé la première fois qu’il a essayé. Cela l’a attristé de recevoir la mauvaise nouvelle et a crié au Seigneur. Cependant, frère Shane a cru et a fait confiance à Dieu qu’il a de meilleurs plans pour lui.

A son deuxième essai, alors qu’il demandait un visa pour aller en Europe, il a obtenu un visa Schengen ! Il a reçu une invitation à aller en Suède pour aider dans les églises là-bas et il a vu comment Dieu a guidé son chemin. Il était étonnant de voir comment le Seigneur subvenait à ses besoins et à la sagesse qu’Il lui donnait en se préparant pour son voyage en Suède. Quand il est arrivé en Suède, il a activement participé à aider les églises et à établir des groupes d’étude biblique. Il est devenu un catalyseur de changement et a apporté des bénédictions à d’autres personnes comme il les a servis. Plus tard, il a obtenu un emploi là-bas et est devenu un fabricant de tentes. Il a continuellement accompli sa mission et son travail. Il a pu élargir son cercle d’influence. En plus de cela, il a eu la chance d’être plus proche de sa famille qui est en Suède. Ce fut en effet une énorme effusion de bénédictions dans la vie de frère Shane alors qu’il suivait la volonté de Dieu dans sa vie.

Après un certain temps, il est retourné aux Philippines pour prendre des vacances, mais en raison de la pandémie, il n’a pas pu retourner en Suède. Mais frère Shane croit que dans le parfait timing de Dieu, il retournerait en Suède. En ce moment, Dieu l’a béni avec un travail ici aux Philippines et avec les bénédictions qu’il reçoit de Dieu, il l’étend aux autres. Nous pouvons tous voir à quel point Dieu est étonnant et son amour pour nous déborde ! Il n’y a pas un mot dans le vocabulaire humain qui exprime la grandeur de la nature et de l’être de Dieu. Il est au-delà de nos capacités. Nous sommes limités à des mots comme génial, incroyable, étonnant, ahurissant, merveilleux, merveilleux, magnifique, et étonnant. Mais ils manquent tous de résumer l’essence de qui est Dieu. Alors, levons nos louanges à Lui car il n’y a personne comme Lui! Alléluia! Psaume 32:8 Je vous instruirai et vous enseignerai la voie que vous devez suivre ; je vous conseillerai avec mon regard aimant sur vous.




(Traduit par: Pasteur Yav Tshishind a Mbav)

10 views0 comments

Comments


bottom of page